Toute Paulette

Ah Paulette...!! Vous vous demandez qui est ce ? ma cousine, ma vieille Tante de Bretagne ou bien une copine pas toute jeune...
Paulette, c'est un magazine new age, où chacune peut participer à sa manière, 100% participatif et créatif ...c'est mon coup de coeur de la semaine...Je l'ai connu par une collègue de bureau cet été au lancement du n°1 et j'ai été de suite séduite par le projet.  C'est un site web aussi, où on partage bon plans, actus chiffons, actus coquettes, culture et silhouette sans prise de tête...J'aime ce coté décalé de l'info, où sur la couv', ça peut être vous...comme un blog en papier. Inutile de vous écrire des lignes et des lignes sur cette drôle de dame, allez vite découvrir le site web et devenez lecteur fondateur...et abonnez vous pour le N°3 

Commentaires

Articles les plus consultés