Boule au ventre

Aujourd'hui, j'ai commencé ma première journée boule au ventre...rien de grave, juste que voilà j'ai envoyé mon recommandé à la cpam et à mon employeur pour mon congé patho qui sera suivi dans 2 semaines de mon congé maternité...Coup de massue quand doc gygy m'a annoncé la nouvelle, je me voyais pas m'arrêter de si tôt....
Car pour vous recadrer l'histoire, je bosse dans l'évènementiel et je suis un petit brin de femme qui ne cesse d'avoir de l'activité...je m'arrête jamais, ça fait partie de mon tempérament et je m'en plaint pas... mais là ce qui m'angoisse, ben va falloir occuper ses journées, celles qui sont habituellement trop courtes...OMG ! certaines me diraient, "m'enfin profite, c'est gé-nial, pense a toi et au bébé...blabla" !.. Mouais, c'est sûr ! Mais le changement de rythme est...angoissant...enfin pour le moment. 
Je m'étais dit pas de résolutions pour 2012 mais en fait...ben que si, faut que je me fasse une to do list pour me motiver a me dire que c'est vraiment génial...Allez c'est partie :
- Ton blog, tu essaiera d'alimenter chaque jour. (Je compte sur vous pour faire des commentaires ! )
- Zen tu seras, et Siesta tu feras...
- Du sport (marche, natation) tu feras chaque jour pour t'aérer et éviter de ressembler à miss bouboule
- Des ami(e)s et ta famille tu verras et tu profiteras (bon faut qu'ils soient dispos car bon ils travaillent...)
- Télétravail moins tu feras, lâche le pieds baby...tu es en arrêt...ARRÊT / STOP MACHINE...glups !
- A moi la Toque, et le livre de recettes pour essayer de faire chaque jour THE plat ou THE dessert à mon Jules...Attention pas forcément gastronomique mais de tous les jours (je testerais des recettes pour vous...)
- Soldes tu profiteras...car oui là j'ai de la chance dans le timing, à nous le shopping kkhuète...(enfin attention a la CB)...
Bref, c'est pas mal déjà, non ? Donnez moi des idées si vous en avez ?!! Je trépigne d'impatience...Allez je m'en vais en balade sur la plage...le soleil rayonne, il fait 15 degrés et nous sommes en janvier...oui il y a un  déréglement hormonal ou pas quelque part...Madame Météo nous aurait-elle cachée qu'elle est enceinte ? 


Commentaires

Articles les plus consultés