I ♥ N.Y

Comme chaque mois, j'ai le plaisir de recevoir my Little Box, et en mars, c'est le thème : New York.
Rien que ça...Je m'imagine en Carry Bradshaw sur la 5ème avenue...
Me voilà encore toute contente de vous faire partager son contenu...Et ce qui fait plaisir, c'est que les copines adhèrent à 100% à ce nouveau concept. les échantillons sont des produits à tester contrairement à ce que nous puissions avoir en cadeau chez Sephora ou autre parfumerie (en format mini mini). La diversité est la clef de la réussite et je suis pour l'instant tout le temps "happy" à l'ouverture de cette dernière avec un sentiment qu'on me fait un cadeau....Allez fini mots place à la démo...je vous dévoile ce qu'il s'y trouve hihi :
- Un paquet de gâteaux Oréo, que j'ai déjà dévoré pour mon goûter...
- Un vernis à Ongle de la marque New Yorkaise Essie
- Un tatouage éphémère I love N.Y dessiné par Kanako
- Un parfum du styliste New Yorkais Narciso Rodriguez
- Un city Guide avec des adresse secrètes à New York
- Des soins pour les cheveux de la gamme Redken
- Des cartes à encadrer tirées du livre Paris vs New York (éditions 10/18)
- Un cadeau que je ne dévoile pas pour garder la surprise pour celle qui ne l'ont pas encore reçu...dessiné par Kanako
- Et un Little New York Book
Pour résumer : It's so huge...et si vous n'avez pas encore commander...Dépêchez-vous de le faire car croyez-moi, vous ne serez pas déçue. 



Commentaires

Articles les plus consultés