Happy box

Depuis que je suis abonnée à My Little Box, j'attends le facteur comme un messie. Toujours impatiente que ce soit le 15 du mois pour la recevoir. Toujours impatiente de voir ce qu'il s'y cache. Ce mois-ci place à la Happy Box. Dès que tu l'ouvre tu es heureux, une poignée de confetti, une pochette qui cache des produits et cette excitation....hiahhhhh je déballe et là...ce mois ci, je découvre dans ma boîte des tampons encreurs trop kawaî, des produits kibio (c'est bio et c'est bien), coup de coeur pour le lait démaquillant. Un crayon Arcancil Star Liner de quoi me donner des airs de pin up sans vagues. Le tracé est incroyable. Pas de faux pas possible. Un lait frais pour hydrater mon corps de la marque Dyptique, un spray soin cheveux le Petit marseillais de quoi revigorer ma crinière et le goodies so funky de la box :  la pince à épiler filosofille...Mon coup de coeur. Et en guise de gourmandise, le fameux carambar que l'on déguste en regardant my little notebook ou bien les cartes comme celle ci"La vie est trop courte pour être petite" B.Disraeli. Cette box, est toujours une réelle surprise pour moi. Happy, elle porte bien son nom. Fidèle au thème. Le point fort de celle-ci les goodies. J'ai déjà hâte de découvrir la prochaine....



Commentaires

Articles les plus consultés