My little box change de peau à la rentrée

Je viens de découvrir My little box dans ma boîte aux lettres, "bienvenue à bord" poulette ! Je garde un peu de suspens avant de vous la dévoiler....Mais grande nouvelle, à la rentrée, My Little Box change...mais quelle drôle d'idée ? Concrétement, ce qu'on y trouvera ce sera les 2 produits préférés du mois, des accessoires mode ou design, une collection My Little Box de mini livre en édition limitée et des objets surprises illustrés par Kanako...Ce ne sera pas une grande révolution, mais je pense une amélioration du contenu qui a été pas mal critiqué dernièrement dans les blogs...A découvrir donc à la rentrée....En attendant moi, je cours ouvrir mon colis et découvrir ce qu'il peut bien y avoir...suite demain ;)






Commentaires

Articles les plus consultés