Déco de mariage

Pour mon mariage, loin de moi les idées culcul en tulle rose et autres coeurs en tout genre...
tant je me suis régalée dans l'organisation, mais aussi beaucoup dans la déco...J'ai donc imaginé en parcourant des blogs mais aussi et surtout par rapport à ce que j'aime. Alors j'ai chiné, surfé sur le web pendant des heures et aussi des jours...jusqu'à finalement trouver puis définir un thème qui à la base ne l'était pas : bohème chic broc' n freestyle lol Oui je vous l'accorde ça fait beaucoup de mot mis bout à bout mais si je devais résumer...Je suis persuadée que ça se dessine naturellement quand on fait quelque chose qui nous ressemble. Je le répéte : soyez-vous ! Et puis je vous avouerez que j'ai composé avec mes trouvailles la veille du mariage...en fonction du lieu.
Commençons par le commencement :
Le plus important c'est le lieu d'accueil : pour nous la salle se décorer à elle même, au coeur d'un Parc au style romantique, la bâtisse est faite de pierre apparente avec du mobilier en fer forgé...des statues par ci par là. Le lieu se suffit à lui même. Nous avons donc rajouter quelques éléments comme des moustaches sur une déesse en pierre (rappel à notre faire part), un collier de fleur hawaienne à un autre...Nous avons utilisé le mobilier présent comme les consoles qui nous ont servi de présentoir pour nos distributeurs de dragées (ça m'a sauvé car je n'avais pas encore trouvé d'idée la veille), le plan de table sur un chevalet, et les noms de table dans des cadres pour rappeler le coté vintage (Bohème, Rétro, Broc'...).Nous avons du faire un plan de table OMG... Même si la configuration du dîner se faisait sous forme de Garden Party avec des ateliers à thèmes en extrérieur (Terre, Mer, Barbecue, Candy bar pour les kids...). Ce fut le plus simple à mettre en place vu la superficie de la salle. Pour le cocktail / vin d'honneur ça se passait à l'extérieur dans un jardin magnifique ornée de roses et autres plantes so romantique...nous avions mis dans ce coin un photobooth qui a ravi petits et grands et a touché toutes les générations. En Bref, la déco,  c'est rigolo...c'est vraiment la partie plaisir de l'organisation. A vous de jugez sur les photos ;) ça vous plait ?
cliquez sur les photos pour les agrandir !
















Et cerise sur le gâteau?
Les Top Cake : Un couple de Playmo qui trinquent,
évidemment mouahahah









Commentaires

Articles les plus consultés