Mes chineries du dimanche

Nouvelle rubrique dans mon blog mes petits pois,   je vais essayer de m'y tenir, ce sont mes découvertes broc' du dimanche. Je me suis découverte une passion cachée pour les brocantes il y a maintenant plus de 6 ans. Je les attends avec impatience chaque semaine, c'est incroyable comme j'aime ça. J'adore voyager et discuter avec les brocanteurs...chacun a son histoire et te font découvrir des petites merveilles. Ce contact humain, l'idée de marchander, rêver et dégoter  "l'objet improbable"...c'est mon dada et je vais vous faire découvrir mes trouvailles ! Hier, c'était la reprise des brocantes, il faisait soleil, et c'était la rentrée de quoi avoir le choix...hihahhhh
Cette fois-ci, ma découverte est baby-littéraire et j'ai craqué pour 4 livres pour mon petit prince : 
Un classique "Martine", 2 livres de "Nénuphar le Chimpanzé" (c'est un petit singe qui fait des bêtises) et un autre intitulé "Les Belles Heures". Le tout pour la modique somme de 5 euros. J'étais fière de mon achat, et je me languis déjà dimanche prochain ;)


Commentaires

Articles les plus consultés