Un jour special

Cela fait maintenant 1 an que j'ai créer ce blog. 9 mois que mon bébé est né...j'ai envie de dire "Happy birthdayyyyy to us". Je me souviens quand j'ai ouvert ce blog, j'ai hésité longuement, avec au fond une peur de me dévoiler à d'autres et gardant une certaine réserve puis je me suis lancée, j'ai rencontrée virtuellement des bloggeuses et découvert le vaste monde des blogs. j'en suis fan mais je manque parfois terriblement de temps pour le tenir à jour. Je suis contente car je suis suivie, pas assez à mon goût lol. Je déborde d'idées, de bon plans et d'astuces à vous donner. Ce blog : Petits pois et ka (kkhuète), c'était aussi mon confident pendant ma grossesse, celui à qui je faisais part de mes joies mais aussi de mes coups de fatigue...
ka ou kkhuète, c'était le petit nom de mon petit prince, petits pois, c'est vous, c'est mes joies, mes humeurs, mes bons plans bref...un peu de tout ça réuni. 9 mois, que mon petit prince est là. 9 mois que je suis heureuse et épanouie par ce petit bout qui nous en fait découvrir tous les jours, 9 mois autant de temps dans le ventre que dans notre monde...9 mois, ne serait-ce pas symbolique ? Aujourd'hui, c'est un "special day" que je voulais partager avec vous. Je vous ai donc fait un patchwork coloré qui résume en 1 jour et en 1 image ce jour spécial. Merci à tous et toute de me lire...

Commentaires

Articles les plus consultés