Soldes

Ayez les soldes sont déjà bientôt terminées...et j'ai enfin eu le temps de vous concocter une selection mixte. Oui pour les cocoboy mais aussi pour les lolitas...Pas envie de faire n'importe quoi, je me suis grandement concentrée sur le sujet pour ne pas vous faire un détail de trouvailles en achat impulsif ou du hors sujet brandée "nouvelle collection"...Le thème ici reste pour les kids...Pour nous les grandes, y'a des bloggeuses mode qui le font trés bien comme bribes de mode par exemple que je vous invite à aller regarder ;)
On retrouvera donc dans mon baby panier :
- Pour les petons des chaussons chomomok bébé camel soldé à 27,60 euros
- Une robe denim liberty talc soldé à 50% pour le modique prix de 27,50 euros
- Un pantalon velours imprimé léopard à 9,99 euros et une chemise carreau à 5,95 euros chez zara
- Et pour finir en beauté, un joli bonnet mixte de chez Petit bateau à 11,71 euros
Allez mes petits pois à vos marques, prêt feu au porte monnaie ;) 

Commentaires

Articles les plus consultés