DIY - Pâques surprise pochette

Pâques m'inspire, comme toutes ces fêtes qui nous réunissent où le vecteur de commun est de faire plaisir.  Au lieu d'acheter des chocolats à foison et à marques multiples, j'ai décidé de faire moi même mes pochettes surprises de Pâques avec à l'intérieur du chocolat bien sûr ;) . Rappelez-vous à Noël je faisais ça  pour le Noël des petits amis, pour les 1ans de mon ptit prince, des enveloppes surprises pour les copains ici et aujourd’hui ces pochettes, ne se destine pas qu'aux enfants mais aux "grands"aussi.
Le matériel :
- ciseaux
- masking tape toujours, mon dada ici
- Pochette kraft
- Poussins en bois autocollant
- plaquette de stickers en forme de bulles
- Un feutre noir
- Mix d'oeufs chocolats Cémoi doré et oeuf chocobon kinder miam...
Avec ça il n'y a plus qu'à...Un peu d'imagination, une gousse de temps et de l'amour et ça donne ça mes petits pois !!! Alors à vos choc'idées et fêtez le bien !

Commentaires

Articles les plus consultés