DIY : candy bar anniversaire #1

Désolée de me faire un peu absente en ce moment mais c'est la course sans arrêt et du coup j'ai même plus le temps de faire un post...Il y a quelques semaines déjà, nous avons fêter les 1 ans de mon petit prince, oMG que le temps passe vite. Lorsqu'on me le disait encore le ventre arrondi, pour moi ça m'était complétement abstrait mais le nez dedans, je confirme....gniiii... Quand on a un mini moi, le temps passe si viiiite...trop vite ! Bref. Je n'écris pas aujourd'hui pour parler du temps et de la vie, mais de cette fête d'anniversaire. J'étais à fond comme pour la préparation de mon mariage. Mon idée était bien calée faire un candy bar à l'image de mon tit chou.  Pour ce qui est des gâteaux, je suis nulle même pour faire un gateau au yaourt, du coup c'est papa qui s'y est collé...Moi c'était clair, je m'occupais de la mise en place et de la décoration. Pour le buffet des invités, j'ai fais appel à une Montpelliéraine ,  My New Cupacke ,qui fait des mignardises à tomber et surtout magnifiques . Ici nous avons choisi des mini cupcake coeur spéculos et éclat de cookies, ainsi que des whoopies nutella - framboise...j'en salive rien qu'en écrivant,  c'était un délice et tellement joliiii.
Pour la déco, j'ai recyclé ce que j'avais déjà. De base une nappe blanche pour faire ressortir les décorations et les couleurs que je voulais épurées. Un camaïeu allant du bleu électrique au turquoise et  en passant au vert chewing gum. Un skate vintage de papa, un culbuto de bébé, des bonbonnières en verre, un pot retro popcorn et une moustache utilisés pendant le mariage...ont fait l'affaire pour la déco. Puis un peu de travail manuel pour la guirlande fanion murale, et pour le top cake nécessitant du scotch, de la ficelle, du masking tape et des ciseaux...et tadammmm on remue et on pose, et voilà my little candy bar version 1 an...
Pour les enfants, une mini enveloppe, contenant des friandises,  un bracelet ruban pois rouge pour les girls et un à pois bleu pour les garçons. Souvenirs des 1 ans pour les petits copains. Ainsi qu'une "boîte à bétizes", recyclage d'une little box, habillée de masking tape, où on met des lunettes délires, des ballons gonflables etc...pour les photos de nos chérubins pour le plaisir et le fun des parents. Ce fut une super fête, les enfants ont adoré, les grands aussi lol Encore Happy birthday My Little Prince...1 an c'est pas rien... Et vous qu'en pensez-vous ?





Commentaires

Articles les plus consultés