Uncle Gram, le tonton printeur

Brit Brit Chérie, c'est une bloggeuse qui parle de tout avec humour. J'adore, je vous invite à y aller jeter un oeil au plus vite. En fait si je vous parle d'elle, c'est aussi parce qu’elle vient de se lancer dans l'impression de photo. Pour moi faire des photos de my little boy est devenu une de mes activités favorites, droguée d'instagram, je fais des millions de photos,  je scénarise, je retouche, bref...Tellement... que je dépasse mon quota autorisé sur mon smartphone. Imprimer ? J'avoue, j'oublie j'ai des épisodes aussi de "serial printer", alors friande de bons prix, j'ai découvert son site qui m'a attiré l'oeil c'est celui de Uncle Gram. C'est tout nouveau. Il propose les formats classiques carrés, polaroïd et des produits fun comme le note book (mon coup de coeur) ou les photos strips...Bref ça donne des idées cadeaux pour les copains et la famille. Les prix sont tout doux, chez vous en 48h et c'est surtout "made in France". A quand l'appli, tonton ;)? Avez vous tester ? Prochainement on parlera des DIY avec les photos. Restez connectés.



Commentaires

Articles les plus consultés