My Little Lucky box

J'avais vu les indices sur facebook, et je m'attendais donc au thème de la chance. En l'ouvrant je n'avais pas forcément d'idée sur le sujet si ce n'est le trèfle décliné en goodies...La couleur vert d'eau m'emballe. Ça m'entraîne à la déballer un peu plus vite. Je découvre, la carte du mois "à gratter" et le magazine My Little World sur le thème "lucky".
Niveau goodies, un collier chance Kate Lee , très sympa pour égailler une petite robe noire. fushia et beige. Seul point négatif les écritures inscrites dessus...j'aime pas trop afficher les marques...Et une bougie Popup à la grenadine, au design trés sympa. Un diamant s'y cacherai dans 50 d'entres elle...A suivre...Promis je vous le dit si jamais...la chance me sourit lol
En beauté :
  Une crème de jour Oolition , c'est bio donc ça me donne envie de la tester vite vite !
- Un baume à lèvre (basic..bof) My Little Beauty
 -Un sérum Trésor de Miel, Garnier Ultra doux, qui va donné une seconde vie a mes pointes. Mon chouchou de la box.
Le bilan pour cette box d'avril, sympa et fraîche... je pensais avoir +. Je reste un peu sur ma fin. Mais reste sensible aux jolis goodies et au design de la box. A voir dans la prochaine de mai...où j'espère un peu plus voyager à travers ma box. Sentir le mois de mai en pleine face...;)
 Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook 





Commentaires

  1. Coucou Lily pea,
    Il y a en effet plus de 65 actifs BIO dans GLow up ! On a hâte que tu l'essayes et que tu nous dises ce que tu en penses :)
    Très belle journée,
    Caroline pour l'équipe oOlution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Caroline, je viens enfin de tester la crème de jour...J'adore l'odeur, elle hydrate bien et en plus c'est bio ! Elle ne me quitte plus, Big up à l'équipe oOlution ;)
      Bon weekend !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés