My Little Dolce Vita Box

Aloah mes petits pois, désolée du retard mais en ce moment ma vie est en mode grande vitesse et je n'ai le temps de rien. Désolée de me faire rare avec mes post...Ma box de juin, je l'ai reçu ce weekend avec une envie de la déballer rapidement. A l'ouverture, le thème me surprend : Dolce Vita , Italie ?
Etonnée je m'attendais à quelque chose de plus estival qui m'annonce le soleil, les vacances...quelque chose de + exotique. Tampis...je continue...Le magazine  My Little World aux couleurs de l'Italie.
En goodies:  c'est un sac filet bleu marine by Émilie Luc-Duc, styliste chez Repetto, et un échantillon à déguster de Spécial K Crunchy Muesli
En beauté :
  Un tube soin intensif miracle 3 minutes  Aussie,  ce produit redonne souplesse et brillance. En 3 minutes chrono, cette formule spéciale à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie, aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer. Testé et approuvé, en + ça sent  bon le chewing gum ! Mon coup de coeur.
- Une poudre bronzante dans un joli packaging, et agréable a la pose de  My Little Beauty
 -Une Crème délicieuse Visage Nuxe Sun, je commençais à arriver à la fin de mon tube, ça tombe bien. Hâte de la tester. Nuxe est une marque nature que j'affectionne particulièrement.

Le bilan pour cette box de juin, assez étonnée par le thème qui est l'Italie et surtout à cette période de l'année. Je m'attendais à un thème plus estival...On ne peut pas être satisfait à chaque fois, c'est le jeu !J'espère que celle de juillet sera + sea & sun ...A suivre !
 

Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook 
 



 

Commentaires

Articles les plus consultés