My Little Box by Make My Lemonade

Mes petits pois, je n'avais pas vu le temps passé, même si je suis inscrite depuis pas mal d'années maintenant à MLB, et bien la magie de la surprise joue toujours sur moi...Je découvre avec joie la Box de Make My Lemonade aka Lisa une jeune blogueuse Parisienne qui gère le DIY avec goût depuis plus 2 ans et demi, bref j'adore son blog, elle m'a inspiré dans la création de PPK... Si vous ne la connaissez pas encore, vous ne serez pas déçu ;) Je découvre donc avec impatience son contenu hiiihii
 
Pour les goodies :
- Un headband laine noir et doré, c'est la pièce que je ne quitte jamais, donc en avoir un de plus, que vous dire que vous me faite une ENORME surprise  - Merci !!
- Du masking tape : Banco, fan fan pour enjoliver mes paquets cadeaux, les graphismes trop mignons ! #autop ! J'en suis friande !
- Des Gifts tags : Chaque année je les imprime sur internet, là c'est fourni, trop easy et en + joli ! merci
- Une bobine de ficelle qui complète à merveille le kit DIY pour faire de joli paquets cadeaux et autres créa Do It Yourself.
 
En beauté :
- Un Rouge à lèvre  My Little Beauty : au packaging étoilé, et la couleur : rouge ! #perfect
- Un lait pour le corps Cowshed, idéal pour le matin. Il pénètre vite. Frais il hydrate et nourrit toute la journée. Tout doux.  what else ?
-Un fard à paupière Loved by  Make My Lemonade ,  un brun irisé que je porterais sans problème en journée et/ou en soirée

Le bilan pour cette box de décembre, comme vous avez pu le remarquer je suis à fond, très contente de tous les produits et goodies, cette box me correspond personnellement à 100% en mode beauté, DIY, et lifestyle. Donc un sans faute les filles, et un super Noël qui s'annonce ! Le design de la boîte est aussi très doux et joli. Tout est bien choisi et vous savez rester dans le style que j'aime aussi. Merci à l'équipe de My Little Box et à Lisa de Make My Lemonade, ce fut une merveilleuse idée  que vous collaboriez ensemble. #bigup #congrats #merci ;)
 
Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !
 


 

Commentaires

  1. Alors que dire ... Je ne suis pas déçu de cette box, les produits me plaisent
    (surtout les produits makeup/beauty, je dois avouer que je ne suis pas Fan du kit DIY)
    mais, bon, pour une box de Noël, je m'attendais à plus ... Exceptionnel dirons nous !
    Ou est la magie de noël tant attendu ?
    Espérons ne pas être déçu en Janvier (mon mois-Anniversaire)
    et un peu plus surprise en Février, pour la St Valentin !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés