My Little Box by Ines de la Fressange

 Hello mes petits pois, je suis vraiment désolée en ce moment mais je ne trouve pas une minute a moi pour m'occuper du blog...je vais me rattraper....Souvenez-vous en janvier  j'étais totalement déçue de ma box...Ce mois ci j'appréhende un peu. Puis première surprise, tellement je suis déconnectée en ce moment, je ne savais même pas que c'était une box by Ines de La Fressange et là c'est la classe à la française. Ancienne mannequin, égérie de Chanel, journaliste et j'en passe. C'est l'élégance incarnée et ça me redonne la joie de découvrir ce que la box de février peut bien contenir...
Déjà plein de petits mots personnalisés d'Inès sur différents type de papier. On a l'impression qu'elle nous est offerte directement par elle en mode copine...
 
Pour les goodies :
- Une carte qui dit  "La vie n'est jamais comme on l'avait prévu et c'est bien comme ça!" c'est bien vrai mdame !
- Le magazine My Little World
- Un pot à messages trop mignon avec 28 messages prêts à booster votre journée. Allez j'en tire 3 au hasard :un bleu, un blanc et un rouge pour être dans le thème jusqu'au bout. Donc " Comme 99% des femmes je me suis réveillée ce matin et je n'ai rien a me mettre"..."Et si on disait que ce soir c'est samedi?" et la petite dernière "mefiez vous de vos désirs ils pourraient bien finir par se réaliser".
Vous voulez mon verdict sur le sujet : Ca ne me sert a rien. C'est mignon, oui. Je vais juste faire de la récup en gardant les anneaux pour mes bijoux fantaisies.
- Une pochette Smartphone assez classe en tissus et simili cuir. Est ce que je vais l'utiliser pour mon iphone ? je ne sais pas encore...j'y crois pas trop me connaissant...Certes il y a le coté pratique de rangement de cartes...Ou alors c'est sûr je vais la détourner en mini pochette.

En beauté :
- Un embellisseur teint de pêche  My Little Beauty pour un effet bonne mine. A tester en espérant que ca fasse pas trop rosé.
- Un crayon Khôl Terrybly toujours utile pour se faire un oeil de biche et un  regard qui tue sans couleur et sans faux pas. J'aime.
- Un spray baume hydratant "hair therapy" Schwarzkopf , histoire de dompter notre crinière folle. C'est toujours utile.

Le bilan pour cette box de février...C'est une jolie box, de qualité, classe, et élégante avec de nombreux détails qui illustrent aussi trés bien le thème et la collaboration avec la jolie Ines de la Fressange. Pas de doute et un c'est un bon travail de l'équipe d'aller dans ce sens. Maintenant, contrairement à celle de Make my Lemonade en décembre qui était très utile pour nous, je trouve que celle-ci a plus un rôle de vitrine pour MLB mais qui n'est pas adaptée à nous les acheteuses. Car qu'allons nous faire des petits mots par exemple...? Après je ne remet pas en cause la qualité des goodies et des produits.  Et vous qu'avez vous eu ? Et qu'en avez vous pensé ?

Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !
 



 

Commentaires

Articles les plus consultés