My Little Dream Box

Hello mes petits pois, désolée je suis un peu overbookée dans mon boulot...du coup le blo en pâti un peu...#sorry. Cette box, s'est faite attendre...je l'ai reçu que hier. Mais quelle joie de la découvrir, elle est douce et toute mignonne.

Pour les goodies :
- Un médaillon "Bonne Etoile": Que j'utiliserai en bracelet signé par Delphine Pariente. Et pour la petite histoire, ce joli bijou était dans un nuage à découper.
- Le magazine My Little World en mode "Dream It Wish so it"', toujours un bonheur de parcourir ce petit magazine.
- Un Tampon rotatif couleur Mint pour des To do Waouh, j'adore, à peine ouvert, je l'ai adopté immédiatement. Mon coup de coeur.

En beauté :
- Un masque pour pointes sèches My Little Beauty pour donner un coup de fouet à mes pointes abîmées et cassantes. Je dis parfait ! 
- Un rouge en baume Loved By Lou Lesage, un baume teinté de rouge qui colore les lèvres sans les assécher. A appliquer au doigt.
- Un Parfum solide Sabé Mosson Ultra pratique et en stick , sans alcool, un nouveau rituel parfumé, le mien c'est le strip tease Flower. Pas fan de base de ce genre de parfum, à voir en cas de dépanne.
Le bilan pour cette box d'avril...Une box toute douce qui respecte bien le rêve, je la trouve douce dans les couleurs et le thème choisi. "If you can dream it. You can do it." Je trouve que l'équipe de MLB a bien  respecté le thème et j'avoue je suis séduite par cette jolie box; 
Et vous qu'avez vous eu ? Et qu'en avez vous pensé ?

Retrouvez toutes les actu, bons plans de Petits Pois Ka sur Facebook !
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés