My Little Fashion Box

Désolée de ne pas trop être trop présente en ce moment mais tenir un blog prend du temps....et en plus j'ai pas encore internet chez moi...snif
Je l'attendais avec impatience, et je l'ai reçu hier dans ma boîte. Celle de septembre s'intitule : Fashion. Et ce qui ne passe pas inaperçu à mes yeux c'est la collab' avec American Vintage.  Dans l'édito du magazine on reprend la phrase de Coco Chanel "il n'y a pas de mode, si elle ne descend pas dans la rue". Ok... ! Vite vite que je la découvre.

Dans les goodies, 
- Un foulard avec de jolis motif, noir et blanc...je ne suis pas une inconditionnelle de foulard...American vintage fête ses 10 ans et pour fêter ça, un foulard unique en édition limité. Rien que ça, ça n'a pas de prix !
- Une planche de stickers pour ongles Alfa-k....bof...des décalcos pour les ongles...ça me fait pas vibrer ! Je les donne si interessée !

Les produits,
- "Pschittt Magique" Garancia, j'adore la marque, et magie en 30 secondes chrono ce micro pilling agit comme un coup de baguette magique sur votre peau tirée pour vous rendre le grain de peau plus lumineux, fin et jeune...."Get the power " !
Un baume à lèvre, Red dingue, Crème de rouge, My little Beauty, couleur rouge framboise, croyez moi vous ne passerez pas inaperçu. Je l'adopte et en plus il a une trés longue tenue. Ce que je recherche depuis des mois. Facile à appliquer. C'est le tube qui ne vous quittera plus.
- Un parfum "la Fille de l'air' Courrèges aux essences de bergamote pétillant et un sillage de fleur d'oranger. Mon plan B quand je n'aurais plus de parfum

Mon coup de coeur, la pochette : Trust me you are lovely !

En gros, cette box n'est pas mal mais elle ne fait pas preuve d'une grande originalité à mes yeux.
Le foulard a pour moi une note de déja vu  dans MLB Parisienne box idem pour les stickers d'ongles...pas trés fan. J'avais adoré celle de l'année dernière My Little school box qui pour moi était plus dans le thème rentrée. Suis je vraiment objective, car je suis abonnée depuis 2012...? En tout cas j'espère que MLB gardera son essence même de nous dégoter des nouvelles choses dans la tendance, et restez visionnaire et non grand public. Car c'est ce coté décalé que j'aime dans le concept.

Et vous, qu'avez vous eu ? Qu'est ce que vous en pensez ? à vous ;)



Commentaires

Articles les plus consultés