Dans my little magique box, il y a ...

Je m'impatiente de la recevoir, me voilà toute contente de la déballer. Et là ça pétille quand je l'ouvre...c'est doré, c'est chaud, c'est magique, très dans le thème je dois dire. En plus c'est totalement raccord avec ma déco de Noël.
En goodies, c'est de l'utile et en plus c'est joli,  des mitaines bleues et or, un peu grande mais ça fera l'affaire...Et une petite pochette assortie (merci je suis tellement fan de pochette, un peu le même syndrome que les tote bag #oups ) de format original, ça change du pochon. A l'intérieur, se trouvent les produits. Pour ma part, un gel douche chocolat Nocibé (ça sent trop bon), un mascara Better Than Sex Too Faced (cool le mien commençait à sécher) et un duo de vernis My Little Beauty. Qui dit duo dit 2, l'un bleu "night" et l'autre doré "sparkling". Je sais déja lequel je vais mettre pour le réveillon. J'ai testé sur un ongle...par contre les paillettes à enlever c'est pas si facile, faut en mettre du dissolvant ! Le bleu, j'ai du mal avec cette couleur, je trouve que ca ne me va pas....Qui est interessée par le produiiiiit, je le donne ;)
En bref, je suis satisfaite de my little magique box, je trouve qu'elle change, ça fait du bien. Les goodies sont utiles. Bravo les filles de MLB et Merry Christmas à toutes !








Commentaires

Articles les plus consultés