Special Christmas - La lettre au Père Noël

C'est déjà le premier décembre...Le calendrier de l'Avent est en place, tout va bien. Mon petit chou n'a toujours pas fait sa lettre au Père-Noël mais ce n'est pas l'envie qui manque. J'ai zappé de lui garder les catalogues...Tampis. Mon seul recours Pinterest. Et là je tombe sur 4 lettres qui me font de l'oeil. YES je suis sauvéééeeee, en plus elles sont trop belles.  Ce soir, c'est sûr on s'y colle. 
Sachez que la Poste ouvre chaque année le secrétariat du Père Noël, votre enfant peut envoyer sa lettre sans besoin de l'affranchir. L'envoi est offert et devra se faire à l'adresse du Père Noël (exemple ci-dessous que j'ai gentiment recopié sur plusdebonsplans.com.
Le truc génial, c'est qu'il aura une réponse en retour, c'est ça aussi la magie de Noël
  • « Le Père Noël – 33500 Libourne – France »
  • « Père Noël au Pôle Nord – 33500 Libourne – France »
  • « Père Noël au pays des jouets – 33500 Libourne – France »
  • « Papa Noël au 14 rue des étoiles filantes au Ciel – 33500 Libourne – France »
Alors vous, vous choisissez quelle lettre ?

@Grandiravecnathan.com

@Impressionnenous



@pourmesjolimomes.com

Commentaires

Articles les plus consultés