My little box de juin part à Calvi

Tout d'abord, désolée pour ne pas trop être présente sur le blog mais en ce moment beaucoup de choses à penser entre le boulot, le futur mini boy ...c'est toujours la course. Mais promis je vais essayer de faire un effort ;)

Le temps passe tellement vite que quelle surprise quand My Little box a pointé le bout de son nez dans ma boîte aux lettres hier, je découvre avec joie que que nous partons direction la Corse pour le Calvi On the Rocks...Certaines se reconnaîtrons en me lisant que cela fait des années qu'on doit y aller entre copines (#rappel pour 2017 lol)...Pour celle qui ne connaisse pas c'est un festival de musique électronique qui a lieu chaque année à Calvi du 8 au 13 juillet. 

Le coffret est épuré, on y trouve un débardeur Calvi on the Beach couleur corail, un sachet de thé Kusmi Tea (une de mes marques fétiche love love love). En plus c'est parfait pour mes detox water pour pimper mes apéros entre amis ;) Et une pochette en plastique pour maillot mouillé heu...ouais ben non (aucun intérêt), je la contournerai pour la plage pour mettre mes produits ou smartphone.

Pour les produits, j'ai eu une crème Nuxe, un programme coup de frais aux laits végétaux et aux fleurs blanches. Chouette. C'est bio et c'est une jolie marque. Et un vernis manucurist couleur rouge à exhiber au sunset. Toujours fan de ce type de produit pour se sentir féminine jusqu'au bout des doigts tadam. A tester aussi le spray salé coiffant de My Little Beauty en mode beach, sea and sun. 


My Little Box a tout prévu  pour qu'on passe un été en mode summer vibes. Juste un regret ne pas être sur Paris pour profiter de la soirée spéciale My Little Box x Calvi on the Rocks....Merci à l'équipe cette box, elle est juste parfaite ! Bon je suis prête à partir, et parée pour faire la fiesta,  Happy Summer mes petits pois :)




Commentaires

Articles les plus consultés