Mes galets déco DIY

Salut mes petits pois, désolée en ce moment je ne suis pas très active sur le blog mais mon petit boy est arrivé il y a 10 jours, et je vous avoue que je profite de lui à fond !
En plus de pouponner, je me régale à faire des petites créa DIY pour occuper mon premier, car vacances oblige, il faut bien l'occuper. Après ses matinées à la plage avec papa, le but est de ramener des galets et de les peintres. Facile. 1 ou 2 feutres, pour les miens, j'ai choisi des Posca noir et blanc (ou autres couleurs), des galets et un peu de créativité et vous voilà parés pour faire de jolies décorations à poser ou à offrir pour le jardin ou votre intérieur ;) 
Alors qu'en pensez-vous ? 





Commentaires

  1. très joli Ancé et félicitations alors pour ce nouveau petit gars ! Comment s'appelle-til? Le verra t on un jour d'aout chez MArjo?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés