Kézako ce blog ?

Petits pois kkhuète, mais qu'est ce que c'est que ce blog ?  Des bons plans cuisine ? des idées apéro...ou bien que sais-je...kkhuète écrit comme ça...bizarre...J'ai envie de vous répondre, oui vous avez raison. En fait depuis des mois, cette envie de publier mes humeurs du jour me taraude, alors voilà je passe à l'action. Faire un blog qui parle de tout, pour nous les femmes sans être féministe bien-sûr, avec des astuces, des coups de gueule, des échanges... Pas de blabla et de langues de bois. Ca commencera d'abord par un thème lié à la grossesse car je suis dans cette tendre phase...et j'en ai des choses à dire...!!! Mais ce ne sera pas tout, on pourra discuter cuisine, mode, chiffon, art, musique, boulot...des choses de la vie...quoi ! Car dans ma vie de Geek du dimanche, et quand je surfe la vague numérique, je recherche un blog où je peux trouver des astuces et me divertir. Allez tentons l'aventure ensemble...

Commentaires

Articles les plus consultés