Hormone, un bouc émissaire ?

Allez comme promis, parlons des "hormones", vous savez ces petites choses qui ne sont pas très concrètes 
et que tout le monde accuse comme "le vilain petit canard" pendant cette douce période de grossesse. 
vous savez celle que tous le monde utilise à toute les sauces dans des phrases et en accusant ces "hormones"...mon dieu les pauvres quand j'y pense . Elle est stressée en ce moment (roh ben c les hormones !)...Vraiment tout ce que nous faisons sur cette période (sexe, sport, boutons, coup de chaud, bouffe, et j'en passe), ben c'est de leur faute...
Mais c'est quoi d'abord une hormone ? voici une petite définition, histoire de mieux comprendre : nom féminin singulier (jusque là tout va bien), (biologie) substance organique élaborée par une glande agissant sur un processus biochimique ! 
Là moi je dis "waouuuuh", si vous avez compris quelque chose...RESPECT les filles !! Ce que je comprends encore une fois c'est que ce terme est vraiment utilisé pour rien...Alors la prochaine fois, qu'on vous le sort, pensez bien fort à cette leçon de biologie, souriez et continuez votre chemin sur la voie de la sagesse lol.
Copyright Tous droits réservés 
CubaGallery




Commentaires

Articles les plus consultés