Dans MY LITTLE BOX il y a...

Quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres, oh surprise, me voilà ravie, car je reçois enfin My Little Box "Détox". Et en ouvrant la boîte je découvre ce qu'elle contient...et à là...voici ce que j'y trouve :
- Un shopping bag 100% coton et natural designed by Kanako, je me vois déjà avec pour y mettre mon lunch le midi au bureau.
- Créme jambe / pieds Sénev câline que je m'impatiente de tester... après une dure journée de soldes
- Un soin hydratant pour les mains d'Elisabeth Arden "Eight Hour"
- Une boîte Kusmi Tea "Genmaicha" (mélange de thé vert du Japon avec des grains de mais et de riz soufflés, goût noisette. Peut se boire glacé)...A siroter en surfant sur le web.
- Un soin hydratant Skin Energic Biotherm Jour + Un soin Hydratant Skin Energic Biotherm Nuit à tester
- Un livre de recette Alain Ducasse "Nature", je testerai pour vous une des recettes...Promis, même si c'est dur lol
- Un petit mot pour accrocher sur le frigo, c'est rigolo
- My Little Note Book qui répertorie les produits dans la box et Un détox dressing avec une planche d'étiquettes : à donner / à vendre / à ranger  pour aérez les placards et les idées. Certes ça, ça ne sert à rien mais bon c'est pour le fun.
Bref, 15,50 euros pour cette box, je trouve que ça les vaut...c'est ma première, à voir les prochaines, une chose est sûre c'est que ma journée n'avait pas bien commencé et qu'en ouvrant mon colissimo, le sourire est revenu. Il n'y a pas de mal à se faire du bien et de se gâter...Alors si vous voulez essayer, foncez ou à offrir à une copine, c'est original, rigolo et joliment fait !
Voici le lien : http://www.mylittlebox.fr/



Commentaires

Articles les plus consultés