FOREVER 21 débarque en France

Quand je suis allée à NY l'année dernière, j'ai découvert la marque californienne FOREVER 21, une enseigne où les prix sont bas, la qualité  bonne et surtout on peut trouver des remake de grande marque à prix tout doux pour le portefeuille, un véritable concurrent de HM et Zara...bref, je suis complètement addict, vous l'avez compris. Et imaginez-moi quand j'ai appris la nouvelle de l'année, qu'ils allaient s'installer dans la Région Parisienne, dans le centre commercial de Vélizy 2 (Yvelines) le 28 janvier prochain ! Oh my God...
Pour vous donner une idée, voici leur site : http://www.forever21.com/EU/Product/Main.aspx?br=f21

Commentaires

  1. je connaissais pas cette marque et c'est vrai que c'est pas mal du tout ! merci pour la découverte,et c'est pas cher en + ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui sid, que de bons plans sur ce blog !!! c'est le but, merci pour ton commentaire !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés