j'ai testé pour vous....

Comme je l'avais suggéré semaine dernière dans mes résolutions...je devais alimenter mon blog chaque jour...mais bon défaut, je me suis alimentée tout court... Du coup, voici le "j'ai testé pour vous, le gâteau sans oeuf et sans beurre" quand j'ai plus rien dans mon frigo...Et bien mes cher(e)s ami(e)s, ça marche et c'est bon et je dirais même que c'est diet' !
Voici ce qu'il vous faut pour la base :
- 2 mug de farine 
- 1 mug de sucre 
- 1 pincée de sel
- 1, 5 verre de lait 
- 1 paquet de levure 

A aromatiser à ce que vous voulez : morceaux de fruits revenus au préalable dans du sucre et du beurre, rhum, épices ou bien fleur d'oranger... 

J'ai testé 1 fois avec des morceaux d'ananas caramélisés...et une autre fois avec de la crème de marron avec glaçage chocolat noir  (attention réduire les doses de sucres pour que ce ne soit pas trop sucré).

Mélanger le tout dans un saladier. Bim dans un moule en silicone et 30 minutes dans le four à 200°.
Simple, bon, efficace et déclinable. Cela fera de vous une vraie petite femme d'intérieur à la Bree Van de kamp et ravira tous les palais...Alors vous testez vous aussi ? 



Commentaires

Articles les plus consultés