Mais pourquoi....

Retour sur la grossesse, maintenant à 35 sa (dans la fin du 8ème mois), un bidou rond comme un ballon de basket, toujours la patate, en congés mat' (que je vis mieux), mais un peu flippé quand même...car la deadline de livraison approche à grand pas. On va visiter la clinique samedi, puis rdv avec Mr L'anesthésiste....glurps...Ne rigolez pas, mais j'ai le syndrome de la blouse blanche, je fais de la tension à chaque fois...et j'aime pas le milieu médical...me voilà bien barrée lol 
Un mélange d'excitation et de peur m'envahisse...car bientôt ce sera la rencontre vers l'inconnu, ce tit bout de moi et lui qui vont donner kkhuète...Mais pour te faire redescendre de la planète bleu cosmos , y' a les "zotres", ceux que doc gygy m'avait dit au tout début de ne pas écouter...c'est dingue comme c'est plus fort qu'eux d'avoir le chic de raconter leur accouchement et leur problèmes intimes, de l'après.... Bordel !!! chuuut !!! Laissez moi vivre mon expérience et please AR-RETEZ...de me donner ces détails,  de me dire comment...de me dire "vous verrez blabla...". Ok, c'est pas une partie de plaisir apparemment, ça parait être un exploit et du coup qu'on se doit de raconter...SVP faites que je ne sois pas comme ça.... !!! C'est la raison pour laquelle, je fais mes sondages auprès des copines maman qui ne sont pas du tout comme ça et celles qui sont à mille lieu d'enfanter et donc qui gardent cette naïveté...que j'apprécie fortement.
Ok, donner la vie, c'est pas tout les jours, c'est même la plus belle chose qui soit dans la vie, mais je vous en prie...faites preuve de psychologie avec celles qui vont vivre ça, qui se préparent depuis des mois à ce marathon, et qui s'en prennent plein la tête aussi avec les réflexions du type "ouuh tu as grossis...", j'adore cette phrase...c'est comment vous dire très appréciable quand tu monte sur la balance tous les mois et que ça monte en flèche, et que on te dit " tu es radieuse"...Bref. Là je prépare mon corps et mon esprit pour être la plus zen possible le jour J...
Ma devise : "ne rien scénariser, laisser le temps au temps et on verra bien. inchallah'."


Commentaires

  1. beau bidon tout rond !

    sinon bonne réaction,ne pas oublier que chaque grossesse,chaque accouchement,chaque enfant,chaque couple (liste à compléter ! ;) ) est différent !!! donc l'expérience des autres oui...mais à petites doses car ce sera forcément autre chose !
    donc prends les conseils dont tu as besoin et le reste zappe !

    carpe diem !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés