Etes-vous lollil ?

Vous vous demandez sûrement ce qu'il m'arrive de vous poser cette question. Sous l'émotion et en sur-tension la jeune demoiselle aurait-elle perdu la tête ? Je vous rassure que non, mes petites a pois, je vais bien vous expliquez ce qu'est une lollil. 
C'est une personne toujours à l'affût avec son antenne invisible sur la tête sur les nouvelles tendances, la nouveauté, les exclusivités au travers de la planète. Oui j'extrapole, mais c'est un peu ça. Et j'ai découvert un blog, une vraie perle qui est un e-concept store de produits "mode et tendance" "rares et décalés" et limités dans le temps, ce qui fait que tu as un produit "pas comme les autres et quasi unique". Et c'est ici que ça se passe, si tu es une lollil ? Alors qu'est ce que vous aimez les filles ? Moi je me laisserais bien tenter par un collier macaron, des converses, des sun poket assorties à toute mes tenues...bref je suis déjà fan.
Devenez fan de leur page facebook ici pour être au courant de tout en temps et en heure : https://www.facebook.com/Cha.LOLLIL





Commentaires

Articles les plus consultés