Flirt Box in da Box !

En 1 semaine d'absence, mon courrier commençait à s'accumuler dans ma boîte aux lettres...et là surpraÏzzzze...Entre les courriers de la CPAM, les pub promo sur les bébés et j'en passe...au milieu mon trésor : My Little Flirt Box, que j'avais, je vous l'avoue bien oublié depuis les évènements de la semaine dernière. A l'intérieur pleins de douceur pour me faire jolie, elle tombe bien ! 
- Un carnet des ex avec fiche signalétique sur chacun d'entre eux...je sais déjà à qui je vais l'offrir...
- Une fiche récap sur les scénarios d'un rencard avec plusieurs mises en situation
- Une recette coquine (ou pas) pour tartiner son Jules à base de Michoko, chocolat au lait....Miam !
- Des bons pour...comme quand nous étions au cours élémentaire, à part qu'ici c'est pour les Grands...exemple : Un bon pour un massage olé olé....
- My Little flirt Book, petit magazine
- Une bougie relaxante parfumée aux huiles essentielles L'Occitane 
- Un rouge à lèvres Rouge caresse L'Oréal Paris (couleur cheeky magenta). J'attends de hâler un peu pour l'essayer. j'adore ce rose Fushia....
- Un sérum anti-âge Forever Youth Liberator Yves Saint Laurent...que j'essaie immédiatement pour me lisser les traits....car il y a une semaine, j'étais en plein Marathon, et mes nuits sont en moyenne de 4h de sommeil...donc imaginez les dégats.
- Une crème de cachemire Carita, rien qu'en tapant le nom, je me sens déjà bien et mes sens sont en éveil.
- Un masque nutri-réparateur, baume fouetté Carita...que je viens de tester pendant que My Little Prince est dans les bras de Morphée, et mes premières impressions sont plus que positives. J'adore la texture et les cheveux sont réhydratés. Me voilà avec une belle crinière pour affronter la journée.
- Un mascara Smoky Lash Make Up For Ever, un cil, deux cil, et bim, me voilà papillonnant des yeux devant mon tit chou....
Si je dois résumer la boîte de ce mois-ci...fidèle encore à leur promesse, les échantillons sont de qualité et diversifié d'un mois à l'autre. Je suis toujours aussi surprise et contente en l'ouvrant. Pari réussi...voilà je m'impatiente déjà pour celle de Mars, My Little New York Box. Si vous êtes intéressées, vous pouvez la commander : ici

Commentaires

Articles les plus consultés