Happy fucking St Valentin

A peine nous sommes sorti(e)s des fêtes de Noël, que nous voilà plongé(e)s dans les semaines des soldes, puis tout s'enchaîne...car la fête des amoureux prend le dessus. Le porte-monnaie en prend un sacré coup. La St Valentin... OMG ! Au secours ! Mais quelle fête ignoble...excusez-moi pour ceux que je choquerais mais je trouve cette fête complètement stupide et surtout bravo au Mr Marketing branleur d'esprit qui ont eu l'idée...Parce que attendez, ça a dû prendre des heures ce brainstorming. Pour donner ensuite naissance à des produits kitsh super kitsh en forme de : "coeur" évidemment. 
Je vous rassure, je ne suis pas aigrie, j'ai un Jules adorable, plein d'attention et justement nous sommes contre ce phénomène. 
1 / Pour les célibataires, rien de plus horrible que de te dire que tu es encore seul pour cette fête, d'où la naissance des soirées Fuck St Valentin ou bien le retour des soirées entre copines sans mec ce jour là.
2/  Pour les couples, comme si se faire des attentions seraient dédiées sur un unique et seul jour, le 14. Comme si tu avais envie de te faire un resto avec le menu du jour et unique spécial St Valentin...comme tout le monde...
Oh Nonnnnn...Quel tue l'amour à l'eau de rose. 
Voilà mon petit pois du jour...pour certains ce serait mignon kawaï choubidou... mais pour moi sérieux, ça m'enlève tout le charme, la spontanéité et l'alchimie de ce qu'on appelle l'amour. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, ou si vous l'êtes, j'attends avec impatience vos commentaires...Love you mes kkhuètes.

Commentaires

Articles les plus consultés