My Little Prince

Vous m'excuserez mon inactivité ces derniers jours, mais avec un peu d'avance, ma kkhuète est arrivée dans la nuit du 16 février à 4 heures du matin (38 sa pour les habituées lol). Après une énorme gastro carabinée de la maman, une nuit à la Mater' pour me réhydrater,  des contractions de non travail répétées, et quelques vomito...plus tard, My Little Prince a vu le jour sans douleur...grâce à Miss Péridurale...c'est d'enfer, tu ressens les choses sans avoir mal. Au début, tu te prends une grosse claque, comme si tu avais fumé 30 pétards...puis après tu es zen et c'est à partir de là que l'accouchement devient, le marathon de ta vie...mais quel marathon...!! Pour ma part 4H au chronomètre.... On reparlera de tout ça...Ce que j'en retire, le plus beau jour de ma vie, l'idée d'accompagner ce petit être vers le jour, c'est tellement magique. L'instant où les regards se croisent, où nous faisons qu'un avec le peau à peau, que le papa coupe le cordon...que d'émotion, c'est très fort. Une équipe de sage femme, et un doc gygy sont là pour toi tel des coach sportifs et en même temps avec une humanité...Un beau moment, inoubliable...Je reviens tout juste de Mater'inconnue, le voyage ne fut pas si désagréable, dans un cocon au couleur rose bonbon où tout le monde est là pour toi, le bébé et aussi le papa...Pour te préparer à ton retour "home sweet home". Ce retour où je vais devenir maman...


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés