Paulette chez moi

Si vous ne connaissez pas encore Paulette, rien ne va plus ! 
Je vous le conseille, c'est 100% participatif, à savoir qu'il y a un peu de vous dans ce joli magazine. Pour l'acheter, inutile de courir tous les kiosques de votre ville même voir de votre région...Pour le moment, vous ne pouvez que vous abonner ici . 
Ainsi vous participez activement au lancement kiosques et faites monter le Paulettomètre. Chaque numéro est imprimé que s'il rassemble un nombre suffisant d'abonnés donc chaque clic compte...Alors parlez-en sans modération autour de vous, car franchement ça vaut le détour. J'ai reçu le N°3 hier et je suis toute excitée de le découvrir...car j'adoooore le concept, la ligne éditorial...Bref. Paulette, elle mérite d'être connue et reconnue. Parole de convaincue. 






Commentaires

Articles les plus consultés