A vos marques, prêt, feu....partez !

Ayez j'entame le 9ème mois, dernière ligne droite avant de voir la frimousse de ma kkhuète. 
Fini les cours hebdomadaires de prépa à l'accouchement avec le gourou sage-femme et mes acolytes à bidon, fini les échographies où se mêlent excitation et inquiétude quand le Doc prend son air sérieux dans ses mesures du petit Alien qui est en moi, fini les prises de sang fini les attentions en mon égard....Mon départ pour l'inconnu est prévu le 4 mars, les valises sont quasi prêtes, et moi dans tout ça ? Je suis posée sur un nuage mixant entre réalité et sérénité ...Les "autres" encore et toujours les mêmes sont doucement là pour te remettre les pieds sur terre pour te dire qu'ils languissent de voir sa petite bouille, ou bien de faire un genre de décompte...Dieu, que c'est lourdingue, gentil mais lourdingue...laissez moi profitez de ces dernières semaines, chaque chose en son temps....Il arrivera quand il arrivera...Ce qui est sûr, c'est que la nature est bien faite pour te préparer à cet évènement hors du commun. Donc si je ne vous donne pas de news pendant quelques jours, c'est que je suis partie en direction de mater'inconnue vol bb4mars ;)





Commentaires

Articles les plus consultés