Cake Pops Party

Voici ma nouvelle passion : les Cake Pops. Vous savez ces petits gâteaux qu'on mange au bout d'un bâton de sucette.J'ai testé pour vous cette recette venu Outre Atlantique, et vu mes talents culinaires en matière de dessert, il me fallait une recette simple...Et en plus c'est ludique et ça en jette! Voici ce qu'il vous faut du moins pour ceux que j'ai testé car sachez que c'est déclinable à souhait. Allez mettez de la couleur et du fun dans vos assiettes...Il y a moyen de bien délirer, pour petits et grands.
Voici ce dont vous avez besoin :
- 1 quatre -quart 
- un liant type : mascarpone, philadelphia, kiri, Nutella, Yaourt à la vanille ou autre
- un sac de Candy Melt ou bien chocolat noir en tablette par exemple
- Des bâtons de sucettes ou pic en bois 
- 1 bloc de polystyrène pour les tenir
Comment faire ?
Émietter le quatre quart, ajoutez le liant de votre choix (point trop n'en faut) et former de petites boules de pâtes dans sa main. Ici j'ai rajouter un sachet de capuccino en poudre pour donner un goût de café. Réservez les boulettes dans le freezer pendant une quinzaine de minutes. Pendant ce temps, préparez le glaçage. Puis planter le pic, et tremper les dans votre glaçage. Pour les décorer, il faut le faire immédiatement, sinon celui-ci durcit et plus rien n'adhérera et à vous la boule à zéro...Puis disposez vos créations sur une plaque de polystyrène pour que vos cake pops séchent. Et voici ce que ça donne...tatammmm, alors vous aussi vous vous y mettez ? 
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés