Ca me bande....

En lisant plusieurs friends blogs comme sweetmome, Hizu ou bien faispascifaiscela, ça me rassure dans mon nouveau rôle de maman. Dans mon blog, on parle de tout : séries, mode, maternité, boulot, trucs de filles...Des coups de coeur mais aussi des coups de gueule. Là aujourd'hui je le dis bien haut et fort : j'en ai marre des conseils des uns et des autres. Allons y pour des comparaisons et des raccourcis faciles sur  my little prince et moi...Faut pas pousser mémé dans les orties à force !!! Pourquoi d'un seul coup, une sensation d'oppression monte en moi quand on me sort en plus des idioties... et puis après tout on le sait l'herbe est toujours plus verte chez le voisin et je crois même qu'avec le temps certaines données s'effacent du cerveau humain. La première, l'accouchement...Bref. Je ne ferais pas de post à rallonge à ce sujet mais je n'en pense pas moins. Je vous invite à lire les blogs de mes compères sur le sujet (les nuits, concurrence, Primi vs multi). Je n'ai rien à ajouter, juste à acquiescer...Car ce qu'elles disent c'est ce que je pense.



Commentaires

  1. non mais yen a marre! ne nous laissons plus faire, on est Les mamans, les autres ce qu'ils disent on s'en fout (enfin sauf le papa hein) , chacun fait ce qu'il veut avec SES gosses! REVOLUTION !

    RépondreSupprimer
  2. exactement !!!! liberté de faire ce qu'on veut comme on l'entend, REVOLUTION lol ;)hihi

    RépondreSupprimer
  3. 100% d'accord !!! suivons notre instinct de maman !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés