Êtes vous desesperate ?

J'attends ça avec impatience depuis des mois, la saison 8 des desperates housewives sur canal + !!! C'est comme un rendez vous avec mes copines...Je suis toute excitée, plateau télé et pieds en éventails devant ma série culte. Bon c'est la dernière saison mais là je dis encore plus, c'est mon moment à moi rien qu'à moi, my little prince dans les bras de Morphée et Jules chez les copains ou devant l'ordi...Et oui mes kkhuètes le jeudi, tout est permis, ce soir j'ai rdv avec Bree, Linette, Susan et Gaby !! hihi

Commentaires

  1. Comment faire comprendre à Mari Adoré qu'il me faut Canal ??? Je vais lui faire lire ton article !

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras si ça a marché....hihi;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré...La saison promet d'être très très intéressante et pleine de rebondissement...Moi aussi Buisness angel est arrivé au dévut du 3ème épisode et voulait changer pour regarder la 2 quelle idée...Quand y a desperate, la politique passe après...Biz

    RépondreSupprimer
  4. hihihi ! la meme chez moi ! chérichéri squatte l'ordi en attendant ! bonne soirée ce soir !! on est jeudi !! ouiiii !! :) <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés