My Spring Little Box

Samedi matin, j'avais la primeur d'avoir ma Sping Little Box dans la boîte aux lettres...Les copines quant à elles attendaient toujours le facteur comme le Messie...c'est la raison pour laquelle, je n'ai pas fais de posts avant, je voulais leur laissé la surprise de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur...car c'était leur première fois.
En ce qui concerne le contenu, toujours aussi divers et varié, c'est frais, c'est printanier. Juste pour ma part, 2 points négatifs, la pochette que nous avons déjà eu le mois dernier...Et qu'il y ai certaines box avec un produit en ultra exclu comme le produit Caudalie (huile)...Je ne fais pas partie de ces chanceuses. Ambassadrice, certes mais pas de privilèges...Tampis ! Ce que je préfère dans cette box sans hésitation, le bracelet en tissus liberty des créatrices des Filles du Sud...Belle attention, j'aime beaucoup !
Au programme ce mois ci :
- un petit pot de graine à semer, de loin je suis Nicolas le Jardinier, mais bon on va tester...et je vous dirais si ma plante a bien voulu montrer le bout de son nez...que celles qui détiennent une box se manifeste sur le sujet !
- Une eau de raisin...rassurez-vous ce n'est pas à boire mais a se badigeonner en spray by Caudalie sur le visage.
- une pastille DELO...c'est un bouchon capsule qu'on met sur notre bouteille d'eau. Ce drôle de "truc" contient l'équivalent de 6 sachets de plante 100% naturelles...potion magique pour le maillot, qu'ils disent...à voir mais bon je reste septique sur toute ces substances "minceur"
- Un vernis à ongle Color Riche de L'Oréal...à tester pendant la sieste de my little prince 
- Un shampoing hydratant 
- Un lait fondant Lift Fermeté Clarins ! Là je dis la classe !!! 
- Une bouteille de soupe de légume frais à boire style yop sauf que là c'est un encas pocket dej' Garden Blendie
- 2 cartes, une "Jetez vous des fleurs" et une carte chance "trèfles à 4 feuilles"...à quoi ça sert ? heuuu...rien...c'est pour le fun lol 
- Un My Little Spring book en plus grand que les éditions précédentes...Et pour la surprise, moi j'ai eu le parfum Daisy de Marc Jacob...Et vous racontez moi ?
Voilà le contenu de la Spring Box

Mon coup de  





Commentaires

  1. ah oui le bracelet a l'air vraiment joli ! moi j'aime bien les tickets de compliments ! le genre de choses qui sert à rien mais que j'aime bien ! :)
    ça va t'as été bien gaté encore !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés