Paulette fait sa campagne

En ce vendredi 13...brrrrr NON, je ne jouerais pas au loto, NON je ne suis pas superstitieuse, OUI je suis heureuse car mon Paulette est entre mes mains et je me délecte de le lire..Je suis déçue de ne pas avoir ma carte de VIP (very Importante Paulette) dans mon offre de réabonnement mais tampis...en plus ma banque me fais des misères avec ces codes de sécurité et me bloque ma réinscription. Point noir de Paulette d'ailleurs ou il n'y a pas d'autres solutions pour s'y abonner...OMG !!! Mais moi aussi je vais brandir le drapeau pour faire la révolution et acquérir mon RÉ-abonnement ! Je pars en campagne auprès de mon groupe financier....ciao mes kkhuètes et n'oubliez pas, ce lien ici pour devenir lecteur fondateur...waouuuhhh la classe !!! 


Commentaires

  1. Bon, moi j'ai joué et maintenant il faut que je passe à la case Paulette, ça fait des lustres que je me dis qu'il faut que je m'abonne, je file tout de suite cliquer !

    RépondreSupprimer
  2. alors...alors... tu t'es abonnée ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés