Enchanté Mr Péri...

Dans 2 semaines, c'est la reprise du travail...ça m'angoisse, ça m'excite....gniiiiii.....pfffouuu...Bref. On en reparle...
L'après grossesse est loin d'être glamour, après tes cernes de panda accumulées par les petites nuitées, tes cheveux ternes et gras, et j'en passe. Il y a aussi la rééducation de monsieur péri...ce drôle de petit bonhomme, jusqu'à présent ignoré par ma personne occupe ma pensée quasi toute la journée...merci maître gourou SG de m'avoir appris à en prendre conscience. Car ce petit gars, c'est genre" l'homme de ta vie", si on veut vraiment imager le truc, car sans lui, bonjour à toi la descente aux enfers à l'âge de 50 ans. D'où l'importance de faire des séances pour rééduquer tout ce qu'il faut sans ou avec des engins high-tech. Je n'irais pas dans les détails. Mais à toi les parties de pac man avec monsieur péri et ton petit prince en arbitre...Adieu pendant quelques semaines les séances d'abdos, les sauts de cabri et les courses poursuites dans le jardin des plantes....Bientôt ce sera fini tout ça, mais mieux vaut en rire et le prendre à la dérision, non !?

Commentaires

Articles les plus consultés