Red Carpet Box

Comme chaque mois,  j'ai reçu my Little Box,  de plus en plus de copines et de connaissances y deviennent adeptes même outre mer...On s'organise donc des discussions sur les produits de savoir ce que nous en pensons. Ce mois ci le thème est au festival de Cannes....Paillettes, strass et flash sont de mise. La composition de la Red Carpet Box est le suivant :
- un mascara Volume Millions de cils de L'Oréal Paris en édition limitée spécial Cannes, ça tombe bien, j'en avais plu, je le teste dès demain.
- Une eau de parfum + eau de toilette Elie Saab
- Une laque Elnett, un de mes produits coup de coeur
- Une crème de jour code jeunesse de l'Oréal Paris
- Un gloss prodige Clarins 
- Un shampoing Nutri gloss Cristal de l'Oréal
Mon coup de coeur : La coque Iphone 
- Une pochette red carpet et des paperasses rigolottes comme des cartes ciné ou bien une ébauche de discours à compléter. Pour la plus chanceuse, il y avait dans une des box, un ticket d'or pour monter les marches du festival de Cannes. 
En bref, je trouve cette box mieux que la spring box qui m'avait quelque peu déçue...à voir le mois prochain. Et vous qu'en avez vous pensé ? 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés