Bientôt les vacances !

Bientôt le rythme va changer, les vacances approchent, les premières pour mon petit prince, on va enfin en profiter en mode farniente.  Pas d'horaires, pas de contraintes...c'est ça les vacances. Se laisser aller....j'entends déjà derrière mon ordi le bruit de la mer qui m'appelle...
Pendant quelques semaines mes petits pois, le blog va se mettre en mode pause pour mieux vous retrouver à la rentrée (fin août) avec de nouvelles idées, astuces et autre blabla...Je vais donc préparer ma valise en essayant d'être la plus pragmatique possible (c'est pas gagné)...mais aussi celle de ma petite cacahuète où je deviens experte en la matière lol 
Le sac : une valise à 2 compartiments avec le nôtre et celui de bébé, ou chacun son sac, pour mon petit bonhomme, ce sera le sac en toile Bensimon et pour moi le sac Longchamps en toile qui se plie en 4. Pratique et stylé.



Les indispensables baby boy : La gigoteuse (on ne sait jamais si il fait frisquette en soirée), panoplie extérieur  (crème solaire 50+, maillot de bain, t-shirt blanc, tente solaire, bob et lunettes), tenue simple (salopette, barboteuse et body), un gilet ou sweat, et un pantalon ou jogging. La panoplie repas (biberons, bols, et cuillère, bavoirs), trousse de toilettes, les couches et quelques jouets. 
Dédicace au blog Lait Fraise, qui donne des idées sur la trousse de secours pendant les vacances, pratique et décalé ;)
Maintenant je vous laisse à votre valise, et je vous souhaite à tous et à toutes de trés bonnes vacances, on se retrouve dans 2 semaines !!! Aloah



Commentaires

Articles les plus consultés