Dans My Little travel box, il y a....

J'ai enfin ouvert mon colis, et là, un étonnement sur la box en elle même, cette dernière prend des allures de petite valisette. Ca change et c'est bien fait. 
En ce qui concerne le contenu :
- un protége passeport kanako : utile et bonne idée (depuis le temps que je dois en acheter un)
- un coussin de tête gonflable Princesse Tam Tam : jamais j'aurais pensé à ça, c'est encore une fois pratique pour les farniente à la plage même si je n'ai absolument pas le temps d'y aller avec mon petit prince.
-Une huile solaire protection 30 by L'oréal parce que je le vaut bien, en format normal : Pas de commentaires....à tester
-Un mascara Hypnose star de Lancôme : Point positif de la boîte, ce type de produit est de qualité et toujours une chouette surprise, point négatif : le format miniature
- un shampoing sec PractI beauty : Mon sauveur les jours où j'ai le cheveu gras et que j'ai la flemme de me les laver. Je ne connais pas cette marque, à tester mais vu le contenant en 2 pschiiit c'est fini. Je vous dirais. Conseil technique et donc conseil d'amie : Nettoyer bien et brosser vous bien aprés utilisation car sinon c'est cheveu farineux garanti ! ça sent le vécu, hein ! Rappelez-vous en lol.
- Un flacon d'eau de cologne "eau des minimes": c'est frais, ça sonne bien avec l'été...
- Un embelisseur abricot Agnès B : classique, qui ne l'a jamais testé avec les dépliants Agnès B ?...
- Un cahier de vacances pour les grandes filles et des cartes postales Kanako : le premier utile pour les bronzettes party et le deuxième pour faire plaisir à des amies en leur envoyant une carte. Bref. Cette box est pas mal dans l'ensemble. J'aurais un peu plus poussé le truc sur le thème du "voyage"...
J'ai hâte de découvrir le nouveau look de My Little box en septembre, et je trouve que c'est une bonne idée de changer car à force c'est dur d'innover en beauté....


Commentaires

Articles les plus consultés