T'as le look coco !

My Little prince a déjà 5 mois...Dieu, que le temps passe vite !!! Quand je pense à cette petite crevette que je tenais dans mes bras il n'y a pas si longtemps...ce petit bout que j'habillais en 1-3 mois...et qui a doublé de volume si viiiite, OMG... !
Ce post sera dédié à la mode baby boy...Souvent à tord on pense que c'est plus facile d'habiller des petites filles...Ca, c'est ce que je me disais avant. Même en étant enceinte, j'avais du mal à me diriger vers leurs rayons...Toujours attirée par les petites robes et autres pacotilles. Mais en fait pas du tout, quelle idée !! Je vais vous donner des tuyaux pour habiller votre petit gars facile pas cher et qui fait de l'effet sans faire too much. J'ai découvert une réelle passion "le baby shopping addict" lol. Allez c'est parti !
Les top shops : H et M, Carrefour, Kiabi, Zara, Obaîbi, DPAM...C'est ici où on peut trouver du basique, pas trop bariolé, bon rapport qualité prix et stylé. 
Les basiques : body (l'indispensable en mode courte longue et sans manche ), jogging ou short jogging (selon saison, facile à mettre-remettre pour les changes), T-shirt a message délire ou marinière manche courte ou longue (indémodable et si mignon), gilet ou sweat shirt à fermeture (pratique et facile à mettre en cas de chaleur ou de fraicheur subite), les barboteuses ou salopettes (c'est léger et parfait pour l'été), un bon bob (classique mais qui fait effet) et la paire de lunette (c'est un petit plus pas négligeable).
les don't :  Les shoes (tant qu'il ne marche pas,  ça sert à rien), les pantalons taille serré (no way ! vous n'allez quand même pas lui saucissonner la bedaine), le chapeau de paille (c'est stylé mais pas pratique pour le bébé quand il est dans la poussette (déjà testé).
les accessoires "relou" : les chaussettes (grrr : l'astuce rentrer le pantalon dedans...) et les pulls (pour enfiler par la tête, quelle casse tête !)
Astuces Do it Yourself :
Pour les cadeaux de naissance j'ai eu une floppée de fringues en 6 mois notamment des bodys manches longues et autres t-shirts...idem les jeans et pantalons.
Ce qu'il faut ? Une paire de ciseaux et hop on transforme le body ou t-shirt en manche courte ! Et par merveille le pantalon devient short....Pas la peine d'être une grande couturière lol C'est du recyclage et en plus c'est sympa comme tout.
Le mot d'ordre : Être à l'aise avec style !


Commentaires

Articles les plus consultés