Dragées décalées

Mes cacahuètes, de nombreuses choses ont ponctués mon été.
En 6 mois, une naissance, un mariage, une reprise du boulot, un baptême, des leçons de vie aussi. Du positif et du négatif qui me donne encore plus d'inspiration aujourd'hui.
 Ce qui me donne l'occasion aussi de vous donner "mes pseudo conseils ou astuces", mes Do it yourself idées etc....pour tout ce qui est organisation / humeur et j'en passe. Aujourd'hui vendredi, dernier jour de la semaine. Jour que j'attends tellement avec impatience pour profiter de mon Petit Prince, je vais vous dévoiler mes contenants a dragées funny et décalé que j'ai fait pour mon wedding day. Vous verrez au fil des semaines, ce que nous avons fait pour ce grand jour sous le thème : Bohème rock'n chic. On voulait faire de ce jour, un jour qui nous ressemble, pas de chichis et surtout pas jouer un rôle. Faire une grande fête en mixant les gens proches qu'on aime : amis et famille.
Pour ma part, le mariage en soit, ne m'a jamais fait rêver car souvent trop à l'eau de rose pour moi...ce qui m'en dégoutait finalement...et ce qui nous ressemblait pas tout simplement. Je me suis apperçu qu'on pouvait trouver une robe dans son style chez les marques standards, et faire ce qu'on veut à son gout. On s'est donc lancé dans l'aventure, en se promettant certes fidélité lol mais surtout de faire un mariage à notre image. On a donc osé, tenu tête en cassant les classiques, on s'est beaucoup investi en temps (travaillant dans l'évènementiel, ça aide).  La récompense, est que les invités ont gardé à l'esprit les termes suivant: régalade, originalité, bohème, skate, convivialité....et en finalité, ils se sont régalés. Pari réussi. Et surtout si je peux vous donner un conseil : restez vous même. On vous dévoilera au fil des semaines et des mois des astuces et idées que nous avons fait.
Ici vous verrez donc notre ballotin de dragées complétement détournés. A la base on voulait pas de dragées, mais de nos jours, on peut faire ce qu'on veut avec la petite amande enrobées ou pas...car découverte : elle existe au chocolat type smarties...Miam !
Matériel :
- De la patience et de la bonne humeur
- Des étiquettes perforées (à shopper sur le net ou à faire soit même)
- Des mini distributeurs à chewing-gum (shopper sur le net)
- Un mix de dragées colorées au chocolat  (Jeff de Bruges) pour imiter l'effet bubble Gum
Facile, on enlève les bubble gums initialement vendues avec, qu'on remplace par les fameuses dragées colorées. Initialement le distributeur avait une étiquette autour du contenant que j'ai remplacé par mon étiquette personnalisée. Et tadammm ça donne ça !!! Alors vous en pensez quoi ? ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés