Mes trouvailles de brocante

Les brocantes, c'est mon dada du dimanche matin. On y dégote des vintageries de toutes catégories, on discute, on marchande... et j'ai remarqué qu'à force de les faire, à chaque fois il y a des thèmes...Aujourd'hui c'était le thème de la petite voiture de collection et plus particulièrement les  Dinky Toys, j'ai déjà craqué pour mon petit prince avec une 2CV ...mais là je vous assure c'était le paradis des 4 roues. Je me suis ressaisie...car il n'a que 7 mois, et on a le temps me suis je dit pour jouer aux voitures...Bref. Je ne suis pas repartie bredouille...4 livres Martine (mes favoris du moment des 60-70's), un jeu du Nain Jaune, et une boite de cube en bois...Prochain épisode des mes broc and roll sorties dans quelques semaines...Bon dimanche mes petits pois ;)






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés