DIY - My Little birthday box

My Little Box fait beaucoup tapé sur les claviers en ce moments.... Depuis des mois, j'empile les box les unes sur les autres dans mon salon faute de place. Puis un jour, en train de préparer les dragées de baptême de mon petit prince (aucun rapport lol) une idée vint à moi. Comme ça, bim. L'idée de créer : My Little Birthday box. C'était l'anniversaire de la petite fille d'amis, et j'ai créer au fil de la boite un contenu décalé, funny et rigolo, déclinable à souhait. Comme vous le verrez ci-dessous. Si vous êtes interessée par l'idée, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je peux même vous proposez de vous les faire ;) Et ça donne ça, qu'en pensez-vous ?

cliquez sur la photo, pour agrandir !










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés