My little couture Box

Cette box, je l'attendais avec impatience...car elle devait changé de concept...On nous l'avait tant vanté avec ses nouveautés....j'ouvre ma boîte aux lettres et voit mon colis mensuel avec comme message 'déshabillez moi'. Avec déjà quelques indices glanés sur leur Facebook, j'essaie d'assembler les indices...puis impatiente je déballe mon paquet et tombe sur la classique box : couture. Je l'ouvre gniiiii, et là...un grand "ah" de déception...:
- un col Claudine a pois...(y'a de l'idée mais bon faut le porter...)
- une mini canette Coca Cola brandé Jp Gaultier (pas perdu je la boirais)
- 2 produits de beauté : une crème pour les pieds Anatomicals (je kiffe le packaging) et un crayon khôl noir (ce dernier déjà eu dans les précédentes box dans une autre marque)
- Un Sac en toile Kanako, toujours bien à utiliser pour les shopping virées.
- Un carnet mes 500 inspirations, trés joli mais est ce que je vais l'utiliser, pas sûr...
- Un badge Melle Emma...
 Et des petits papiers encore et toujours qui ne servent pas à grand chose...
Donc, l'excitation est toujours à son comble quand je déballe le colis, l'effet surprise est toujours  garanti. Pour ce qui est du contenu....Je le dis : je suis déçue. Je trouve qu'il y beaucoup trop de choses qui ne servent à rien. C'est dommage. A voir sur la prochaine...



Commentaires

Articles les plus consultés