Etagère skate

Depuis le temps que je dois faire ce post...OMG j'ai honte...Mais il fallait tout d'abord que je prenne les photos, que je les arrange...Bref, j'ai perdu beaucoup de temps...Alors, pour la chambre de notre petit prince, la première chose bricolée par pap's fut les étagères. Passionnés d'engins à 4 roulettes, de glisse, et de vintage, il décide de faire ça "Do it Yourself" ! Un peu dubitative au début... Mais aprés quelques coup de marteau et de visseuse...En 2 secondes, nos étagères skateboard étaient posées. Le rendu est super. Gain de temps et gain de place. J'en raffole. Ca change, c'est original et on voit pas ça chez tous les copains, c'est important. On va en rajouter une pour rajouter ses livres chinés à la brocante (Martine, Nénuphar et tous les autres) sous celle du fond. La chambre prend peu à peu forme. On s'y sent bien et c'est pas fini....d'autres surprises vont arrivées mais pas tout de suite...Vous en pensez quoi ?


Commentaires

  1. j'aime pas, j'adore !! c'est vraiment une super idée qui donne juste envie de chiner quelques planches de ci de là !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés