My Little Color Box

En septembre dernier My Little Box avait fait coulé de l'encre et fait taper sur les claviers sur le contenu de la boîte.  ici l'ancien post. Il est vrai que pour ma part j'attendais ce mois ci avec impatience pour prendre une décision cruciale : me désabonner ou continuer l'aventure ?
La boîte d'octobre se nomme : My Little Color Box. Ca annonce de la couleur, de la joie et de la bonne humeur. Sympa comme thème surtout en plein changement de saison. J'ouvre avec je l'avoue un peu moins d'engouement qu'avant...Tout d'abord, je tombe sur un ticket "1 cadeau en plus" car je fais partie des 5000 premières abonnées (délicate attention, c'est un baume paupière Laura Mercier). Puis je découvre le reste que je classerais en goodies : 
- 2 petits carnets
- une carte illustrée  kanako
- Un foulard motif petits pois, que je porterais plus facilement que le col claudine violet à pois blanc
- Une boisson Vitamin Water, 3 baies açaï, myrtille et grenade
- 3 rubans masking tape, ça tombe bien, c'est ma passion du moment lol
- un extrait du roman "l'Agenda"
Puis dans la catégorie beauté, on retrouve encore et toujours la pochette by kanako en petit format avec 1 vernis à ongles full size Sally Hansen, un baume hydratant Carmex et un rouge à lèvres Calvin Klein (Ruby Red).

On ne peut pas enlever à l'équipe de My Little Box, d'avoir écouté les nombreux commentaires qui leur avait été amputé le mois dernier, moins de goodies, des produits de beauté de meilleure qualité...
 Mais je pense que l'effet de surprise a des limites...ça va un temps mais aprés on devient de plus en plus exigent voir de moins en moins surpris et il en faut de plus en plus....j'hésite...Mais je suis plus vers la porte de sortie...Et vous qu'en avez-vous pensé ?



Commentaires

Articles les plus consultés